Sécurité Antivirus Antimalware

Sécurité antivirus antimalware EMISOFT

SÉCURITÉ ANTIVIRUS ANTIMALWARE

 La performance au service de votre sécurité

 Découvrez la solution EMSISOFT pour Serveur

Demander une version d’évaluation

Empêcher les infections

Le dispositif  « gardien de fichiers » analyse au PREALABLE tous les fichiers avant qu’ils soient chargés ou exécutés sur votre serveur. Pour ce faire, il utilise des millions de signatures de menaces connues. C’est pourquoi les principaux organismes de test antivirus lui ont déjà décerné de nombreuses récompenses.

Analyser et nettoyer les infections

Le double moteur d’analyse détecte et supprime toutes sortes de programmes malveillants. C’est une analyse antivirus complète combinée à des routines spécialisées de nettoyage de logiciels malveillants pour des variantes particulièrement avancées.

Rechercher des rootkits

Le mode d’accès direct au disque dur permet de détecter les rootkits qui se cachent dans les secteurs de démarrage et fournissent ainsi aux pirates un accès secret à votre serveur.

Surveiller les partages de fichiers

Les serveurs de fichiers, qui représentent un risque élevé de contamination, sont étroitement surveillés par la protection en temps réel.

Bloquer les attaques des rançongiciels

Ces dernières années, les rançongiciels, qui chiffrent tous les fichiers de données des serveurs, sont devenus l’une des menaces principales pour les entreprises de toute taille. Un système d’autoprotection avancé* déjoue grandement les tentatives malveillantes des attaquants qui emploient de telles techniques.

Envoyer des notifications par e-mail

Soyez notifié instantanément par e-mail chaque fois qu’un fichier malveillant est détecté, afin de pouvoir répondre immédiatement et vous pencher sur le problème le plus rapidement possible.

Fonctionne sans utilisateur connecté

L’Anti-Malware d’EMSISOFT pour serveur ne nécessite pas qu’un utilisateur soit connecté pour protéger vos données. Le Gardien de fichiers (File Guard) commence à fonctionner dès le démarrage.

Surveiller les périphériques de stockage connectés

Tous les nouveaux périphériques connectés à votre poste de travail sont automatiquement couverts par une protection en temps réel. Aucune action n’est nécessaire.

Intégrer aux serveurs de messagerie

L’analyse Emsisoft en ligne de commande.est réputé pour être l’une des interfaces les plus sophistiquées et les plus flexibles sur le marché à ce jour, proposant des performances supérieures avec des analyses fréquentes.

Gérer les autorisations des utilisateurs

Restreindre l’accès aux paramètres de protection pour les utilisateurs non-administrateurs avec le système avancé d’autorisations Active Directory connecté. Vous pouvez même configurer un mot de passe administrateur général.

Empêcher l’espionnage industriel avec Analyse de comportement

Les chevaux de Troie personnalisés et conçus pour les attaques individuelles sont fréquemment utilisés pour pirater les entreprises. En outre, ils ne sont généralement pas détectés par les logiciels antivirus classiques. La technologie d’Analyse de comportement d’Emsisoft est une parade efficace contre de telles menaces.

Mettre à jour automatiquement

L’Anti-Malware d’EMSISOFT pour serveur est actualisé au moins 24 fois par jour afin de prendre en compte les dernières signatures de détection, assurant la meilleure protection possible.

Protéger les ressources matérielles de votre serveur

La puissance de vos serveurs est au service de votre entreprise et non à celle de votre antivirus. L’Emsisoft Anti-Malware for Server est très peu gourmand en ressources processeur et mémoire.

Configuration facile à comprendre

Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour gérer les produits d’Emsisoft. Toutefois, cela ne signifie pas non plus que vous n’allez pas découvrir des fonctionnalités professionnelles.

Avantages d’une gestion centralisée contre les logiciels malveillants

  • Surveillance des détections de logiciels malveillants sur l’ensemble du réseau à partir d’un point central.
  • Déploiement de la protection sans avoir à le faire sur chaque machine individuellement.
  • Gestion des paramètres logiciels et des autorisations utilisateurs dans les groupes.
  • Détection et résolution des problèmes de protection que rencontrent les clients.
  • Enregistrement, mise à jour et téléchargement du trafic via un proxy-cache centralisé.
  • Création de rapports sur l’état de la sécurité pour les administrateurs et la direction.
  • Envoi en temps réel de notifications résumées par e-mail et raccordements Web.