Partage de Dossier sécurisé - Folder.exe

L’application de partage de dossier affichera en toute sécurité le contenu d'un dossier que vous allez mettre à la disposition de vos utilisateurs.
Tout d'abord, créez un dossier sur votre serveur avec les applications ou les documents que vous souhaitez partager.
Ouvrez un explorer.exe et localiser l'application Folder.exe dans C: \ Program Files \ TS2log \ User Desktop \ fichiers:

Screenshot 1

Créez un raccourci de ce fichier. Éditez les propriétés de ce raccourci en cliquant droit dessus.
Modifiez ensuite le chemin cible du raccourci en entrant le chemin de votre dossier applications sur la ligne "Cible", a la suite  du chemin cible existant, par exemple :

"C:\Program Files\TS2log\UserDesktop\files\folder.exe" "C:\Dossier de partage-Soft4Europe"

Screenshot 2

Lorsque vous ouvrez le raccourci Folder.exe, il devrait ressembler à ceci (avec vos propres documents et applications) :

Screenshot 3

Ce raccourci peut être copié au dossier du bureau d'un profil d'un utilisateur ou vous pouvez publier le Folder.exe pour un utilisateur en tant qu’application. Si vous faites plus tard, vous devrez indiquer le chemin de votre dossier dans la section de l'option de ligne de commande :

Il y a une autre façon de partager un dossier de documents :

La publication d'un dossier partagé, comme une application unique :

Ouvrez l'Admin Tool et rendez-vous dans le menu Applications. Cliquez sur l’icône de Publication des Applications. Dans le champ «Nom de l’application » tapez le nom du dossier partagé ou le nom que vous voulez trouver. Cliquez sur le bouton « Recherche » situé sur le côté droit du champ "Chemin complet" et recherchez l’aide de l’explorateur Windows ( C: \ Windows \ explorer.exe).  De cette manière le répertoire de départ sera automatiquement rempli avec le chemin d’explorer.exe. Dans le champ Paramètres, saisissez le chemin du dossier partagé, il peut être un dossier local ou un dossier réseau partagé à l'aide d'un chemin UNC (exemple: \ data \ dossier partagé)

Il y a une autre façon de partager un dossier de documents :
Screenshot 5

Remplissez le champ ci-dessous avec vos informations de dossier partagé :

Ensuite, cliquez sur «Validez».
Cliquez sur l'icone "Assigner une Application". Vérifiez que les applications "TS2log Remote Taskbar" et " Shared Folder", sont bien "cochées" dans la liste des application ci-dessous.

Voici le résultat, lorsque vous ouvrez une session avec un client RDP, vous verrez la barre des tâches T2log avec la demande de dossier partagé:

Screenshot 8

Vous pouvez aussi le faire avec le panneau flottant. Ouvrir un outil d'administration et cliquez sur «l'application Assign" à. Vérifiez le panneau flottant et les boîtes dossier partagé.

Voici le résultat:Screenshot 9