Identifiant Web pour HTML5

Vue d'ensemble

L'identification Web pour HTML5 est une caractéristique unique, qui permet aux utilisateurs de se connecter avec une simple adresse e -mail ou un code PIN .

Avec les identifiants Web, vous pouvez sécuriser l'accès de votre serveur avec l'adresse e -mail d'un utilisateur ou avec un simple code PIN généré par votre application d'entreprise . Un des grands avantage de cette fonctionnalité est que ces identifiants (e -mail ou code PIN ) sont des identifiants web : l'utilisateur ne connait pas le compte utilisateur Windows qu' il utilise actuellement, et il n'a pas besoin de connaître le véritable de login / mot de passe Windows pour se connecter à son application !

Avec les identifiants Web, vous serez en mesure de définir des informations d'identification Web personnalisée et de les faire correspondre à tout / compte d'utilisateur Windows Active Directory existant. L'utilisateur pourra alors se connecter en utilisant ses identifiants personnalisés au lieu de ceux de Windows Active Directory.

Gestion de vos identifiants Web

Dans l'AdminTool, ouvrez l'onglet "Web" et cliquez sur l’icône «Authentification Web".

:Le gestionnaire des identifiant Web s’ouvrira et affichera cette fenêtre :

Vous pouvez maintenant créer de nouveaux identifiants Web en faisant correspondre un login personnalisé et (en option) un compte d'utilisateur Active Directory existant, comme indiqué ci-dessous :

Depuis la version TS2log 9.50, vous pouvez également décider du nombre maximal de sessions simultanées pour un utilisateur.

Vous pouvez également modifier et supprimer un identifiant Web existant, ce qui modifie ou désactive les informations d'identification personnalisées que vous avez configurés.

Vous pouvez également créer des informations d'identification Web via une ligne de commande :

Dans le menu Démarrer de Windows, dans le champ d'exécution, tapez: 'cmd.exe' (ou dans Programmes / Accessoires> 'Windows Power Shell')

Notes Importantes

S'il vous plaît, notez les limitations suivantes :