L'onglet "Utilisateurs de la liste blanche" donne à l'administrateur la possibilité d'ajouter ou de supprimer des utilisateurs de la liste blanche.
Les utilisateurs de la liste blanche sont ignorés par TS2log Security et leurs paramètres ne seront pas appliqués.
L'utilisateur qui a téléchargé TS2log Security est automatiquement ajouté à la liste blanche:
Dans l'onglet Programmes, vous pouvez ajouter des programmes à la liste des programmes autorisés qui ne seront pas vérifiés par la protection TS2log Security contre les rançongiciels..
Cliquez sur le bouton "Ajouter une application" pour ajouter un programme. Vous pouvez également la/les supprimer en sélectionnant une ou plusieurs applications et en cliquant sur le bouton "Supprimer une ou plusieurs applications".
Sous l'onglet Avancé, vous pouvez configurer les fonctions du produit, du défenseur des attaques de force brute et de votre pays.
Cliquez sur Enregistrer. Le code PIN sera requis la prochaine fois que vous lancerez l'outil d'administration.
Vous pouvez également contribuer à améliorer le produit en envoyant des données anonymes (activé par défaut):
Par défaut, le service HTML5 est surveillé.
Vous pouvez configurer la planification du message d’avertissement en nombre de minutes avant que l’utilisateur ne soit automatiquement déconnecté. Par défaut, ce nombre est défini à 5 minutes.
Vous pouvez modifier le message d’avertissement à votre convenance, avec les espaces réservés nommés %MINUTESBEFORELOGOFF%, %DAY%, %STARTINGHOURS% et %ENDINGHOURS%, qui seront respectivement remplacés par le nombre de minutes avant fermeture de la session, la journée en cours, le début et la fin des heures de travail de la journée en cours.
.
Activez ou désactivez les journaux de service et d'application TS2log Security ainsi que les journaux de service de protection de force brute, de votre pays et contre les rançongiciels. Ces journaux sont désactivés par défaut.