Le contrôleur de ferme et les serveurs d'applications ont les prérequis de TS2log pour le matériel.
Le contrôleur de ferme et les serveurs d'application doivent utiliser l'un des systèmes d'exploitation suivants:
Les plates-formes 32 et 64 bits sont prises en charge.
Chaque serveur d'application doit être accessible depuis le contrôleur de ferme.
Plus précisément, le contrôleur de ferme émettra des requêtes à chaque serveur d'applications sur son port API (par défaut 19955) et ce port doit être ouvert sur tout pare-feu situé entre les contrôleurs de ferme et les serveurs d'applications.
La latence du réseau doit être faible entre les contrôleurs de ferme et les serveurs d'application. Une latence inférieure à 200 ms est recommandée, une latence inférieure à 2 000 ms est le minimum requis.
.NET 2.0 ou supérieur est requis - cela ne devrait pas poser de problème car une version .NET compatible est activée par défaut sur tous les systèmes d'exploitation pris en charge par la ferme TS2log.
TS2log doit être dans l'édition "Entreprise" sur le contrôleur de batterie et sur tous les serveurs d'applications.
Tous les serveurs doivent également exécuter la même version de TS2log.
Le contrôleur de ferme et les serveurs d'applications doivent avoir la même date/heure configurées. Il est fortement recommandé de synchroniser l'horloge Windows de tous les serveurs avec un serveur de temps Internet si ce n'est pas déjà fait.
Un Active Directory n'est pas requis, mais si vous avez un Active Directory, vos administrateurs de domaine doivent également être les administrateurs locaux du contrôleur de ferme pour pouvoir utiliser le Gestionnaire de Ferme TS2log.