Il est possible d’utiliser des serveurs derrière des proxys inverses via XHR-polling, avec certaines limitations.
Comme décrit, les Websockets ne font pas partie du protocole HTTP, même si la première requête http ressemble à une requête http, en réalité, ce n'est pas le cas.
Par conséquent, les proxys inverses les plus connus ne prennent pas en charge Websockets et omettent de nombreux domaines importants de la première requête Websocket.
Si vous savez que le serveur est derrière un proxy inverse, désactivez Websockets en définissant cette option dans Clients\www\software\html5\settings.js:
disablewebsocket = true;
Cela va imposer l’utilisation de XHR-polling et évitera les retards lors de la connexion.
Si vous ne possédez pas de fichier nommé "settings.js" dans le dossier "C:\Program Files(x86)\TS2log\Clients\www\software\html5", votre version de TS2log est plus ancienne et cette documentation ne s'applique pas. Veuillez tout d'abord mettre à jour votre système ou contactez le support.
Veuillez noter que l'utilisation de XHR-polling n'est pas aussi stable que Websockets en raison de la nature de sa connexion.
L'autre limitation à l'utilisation de XHR-polling via un proxy inverse est le faible support technique pour le téléchargement de fichiers.
Lorsque vous travaillez avec XHR en connexion directe, par exemple via un proxy inverse Apache, Apache peut interrompre accidentellement le téléchargement d'un fichier.