TS2log - Paramètres de sauvegarde
Avec l'onglet "Avancé", vous pouvez configurer les paramètres TS2log.
Vous pouvez sauvegarder ou restaurer les données et les paramètres de TS2log en cliquant sur le bouton "Sauvegarder/Restaurer" en haut :


L'utilisation de la commande est décrite ci-dessous :
- Sauvegarde :
TS2log.exe /backup [chemin facultatif vers un répertoire]
Par défaut, la sauvegarde est créée dans le répertoire des archives situé dans le dossier d'installation de TS2log/ TS2log Security. Cependant, la sauvegarde peut être enregistrée dans un dossier qui aura été spécifié. Les chemins relatifs et absolus sont autorisés.
- Restauration :
TS2log.exe /restore [chemin vers un répertoire de sauvegarde]
Le répertoire de sauvegarde spécifié doit contenir un dossier de données et de paramètres, tel que créé par la commande /backup.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour migrer TS2log de l'ordinateur A vers l'ordinateur B :
- Sur l'ordinateur A, veuillez cliquer sur le bouton "Sauvegarder" pour créer une nouvelle sauvegarde. Les paramètres et les données seront enregistrés dans le répertoire des archives, situé dans le dossier C:\Backupparam.
- Copiez le dossier de sauvegarde nouvellement créé (par exemple qui se nomme backup-2021-01-29_15-01-29), contenu compris, du répertoire des archives de l'ordinateur A vers le répertoire des archives de l'ordinateur B.
- De l'ordinateur B, à partir de la fenêtre "Sauvegarder / Restaurer", dans la section "Restaurer", sélectionnez le nom de la sauvegarde appropriée à restaurer.
- Ensuite, cliquez sur "Restaurer les paramètres uniquement" pour restaurer les paramètres. Alternativement, il est possible de cliquer sur "Restaurer" pour restaurer toutes les données et les paramètres, ce qui n'est pas recommandé pour une migration mais utile pour restaurer TS2log sur l'ordinateur A.
- Veuillez attendre au plus 2 minutes pour que les paramètres soient rechargés par les fonctionnalités de TS2log.