Dans la section Sécurité des fonctionnalités avancées, vous pouvez bloquer, désactiver ou personnaliser les types de connexion pour les utilisateurs.
Sélectionnez la valeur "Oui" si vous souhaitez refuser l'accès aux Clients RDP standards tels que mstsc à vos utilisateurs.
Cette liste est requise pour la fonction "Sessions persistantes de répartition de charge" et est activée par défaut. Si vous souhaitez la désactiver, sélectionnez la valeur "Non" dans cette fenêtre puis cliquez sur "Enregistrer" :
Désactivez le portail web pour les administrateurs en sélectionnant la valeur "Oui" :
Refusez l'accès aux Clients RDP standards connectés depuis l'extérieur du LAN en sélectionnant la valeur "Oui".
Rendez l'accès au portail web obligatoire pour chaque utilisateur en sélectionnant la valeur "Oui".
Rendez l'accès au portail Web obligatoire pour chaque utilisateur, à l'exception des administrateurs, en sélectionnant la valeur "Oui".
Autorisez l'accès uniquement aux utilisateurs ayant au moins une application attribuée en sélectionnant la valeur "Oui".
Autorisez l'accès aux administrateurs même s'ils n'ont pas d'application assignée et si "Uniquement les utilisateurs avec des applications" est activé. Cette fonction est activée par défaut. Si vous souhaitez la désactiver, sélectionnez la valeur "Non" dans cette fenêtre, puis cliquez sur "Enregistrer" :